Opale Resort (phase 2)

40 lot(s) disponible(s)

À partir de 190,984 € TTC

Opale Resort (phase 2)

Nichée entre Hardelot et Le Touquet, au cœur de cette côte d’Opale réputée se trouve Sainte Cécile, une petite station familiale au dynamisme bien trempée ! Bénéficiez d'une seconde résidence en résidence avec services 4* (LMNP) géré par un exploitant professionnel Evancy, qui se chargera de louer votre appartement quand vous ne l'occupez pas.

Le programme en détail

La résidence avec services « Opale Resort » vous séduira par son style architectural balnéaire typique de la Côte d’Opale qui ne dénote pas avec son environnement, mais aussi par les services qu’elle offre. La résidence Trésors d’Opale est une parenthèse de nature entre deux villes touristiquement réputées : Hardelot et Le Touquet.

Les appartements

Pensé pour la mise en location mais aussi satisfaire vos besoins, nous sélectionnons des matériaux durables et de haute qualité tout en adaptant le style tendance, dans l’air du temps. Les meubles et les équipements sont à la fois fonctionnels et épurés afin de répondre aux besoins et goûts du plus grand nombre. Les espaces y sont ouverts, lumineux et disposent de grandes terrasses afin de profiter pleinement des extérieurs. Nous proposons plusieurs gammes d’appartements afin de répondre au mieux à vos besoins et votre budget.

Où se situe Camiers St Cécile

Située à 1h de la frontière belge et 20minutes de la capitale de la Côte d’Opale (Boulogne sur Mer), connue pour son plus grand aquarium d’Europe (Nausicaa), Sainte Cécile a su se démarquer des autres destinations touristiques par son dynamisme et ses labels (Station classée Tourisme depuis 2020 et depuis 2022 Station Verte), le tout dans un cadre naturel sauvegardé. L’esprit familial de Sainte Cécile se ressent notamment dans les animations qu’elle propose, notamment durant les vacances scolaires et la saison estivale.