Pourquoi choisir la destination Sainte Cécile ?
Twin Promotion implante Trésors d’Opale un complexe de résidences dédiées à la villégiature au caractère familial.
C’est entre Le Touquet-Paris-Plage et Hardelot que la station de Sainte-Cécile se niche.
Vous ne connaissez pas encore Sainte-Cécile ? Tant mieux ! Nichée entre deux stations balnéaires dont la réputation n’est plus à faire, la destination Sainte Cécile est encore à ce jour une pépite sauvage au cœur de la côte d’Opale.
Ici, on se détend, on profite de l’instant présent. Le cadre est propice à la décontraction, que ce soit pour son parc de 7.5 ha de végétation, pour sa proximité avec la grande étendue de plage ou pour cet esprit intimiste de la station, tout est réuni pour se sentir bien, tout simplement.
C’est donc à Sainte-Cécile-Camiers que Twin Promotion pose ses valises pour le plus grand plaisir des familles souhaitant se créer de jolis souvenirs sur la Côte d’Opale. Afin de satisfaire les envies les plus variées, Twin Promotion décide d’implanter sur ce terrain parfaitement arboré deux résidences aux objectifs variés : une résidence secondaire d’environ 70 appartement où l’acheteur peut profiter comme il l’entend de son appartement et une résidence hôtelière 4* pour ceux qui souhaitent profiter de leurs vacances sans s’occuper de leur apparemment, géré par l’exploitant spécialisé dans la gestion de résidence de tourisme : Evancy. Le tout doté d’une piscine centrale chauffée.
Une résidence qui raconte une histoire
Le complexe de Sainte-Cécile se situe à deux pas du Mont Saint Frieux, réserve naturelle spectaculaire et de la plage encore sauvage de Sainte-Cécile ; la préservation environnementale est alors un enjeu de taille pour notre entreprise. Sur le site, la biodiversité est respectée de par un travail minutieux sur la faune et la flore, de ce fait, seule la moitié des 7.5ha sera à terme construite. Afin de répondre à un cahier des charges strictes, des écologues se sont joint au projet. C’est à travers une signature de convention que Twin Promotion s’est engagée à faire un suivi des espaces habitant les lieux durant 30 ans.
L’intégration dans le paysage, quant à lui, est exemplaire ! L’architecture des lieux raconte l’histoire de la destination, par cette approche anglo-normande qui nous rappelle la grande époque des Bains de Mer qui ont fait naître le tourisme sur nos côtes. Entre les bardage en bois, les briques peintes en blanc, les tuiles orangées et les pierres bleues, l’esthétique de la résidence répond parfaitement